Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
23 septembre 2013

de tendres saveurs!!

J'avais juste envie de partager!!!

DSCN5356

C'était un gâteau .....de Pâques!!!

FSCN5372

Une saveur chocolatée!!

Je partage mes créations culinaires pour me détendre, pour vous retrouver, pour me sortir de ma prépa de classe!!!!

Aussi pour vous lire, vous offrir mon amitié et vous redire combien elle me comble!!!

Belle semaine ensoleillée!!..............au moins ces premiers jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça a du être un délice ces gâteaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai bien eue tes messages sur mon blog mais je n'ai pas compris quand tu m'as écrit " je n'ai pas de news !" : tu veux me parler de quoi ?<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> chez nous tarte aux pommes et gâteaux au chocolat !
Répondre
D
elle va fondre cette belle crème au beurre avec ce soleil !!!
Répondre
S
Ce n'est vraiment pas juste... Ici impossible de faire d'aussi alléchants gâteaux car il est bien difficile de dénicher les ingrédients.
Répondre
I
Trop contente de te retrouver.... Et de bien belle façon, je salive devant mon écran...<br /> <br /> Je suis sûre qu'il ne reste même pas une miette...<br /> <br /> Doux bisous d'arabie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je passé pour QUELLE HEURE ?????<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité