Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 571
Archives
15 septembre 2013

Quelques pochettes!!

La MAC étant installée pour un ourlet de pantalon, j'en ai profité pour réaliser deux petites pochettes taillées depuis........et qui attendaient d'être finitionnées!!

C'est chose faite!!!

Une a déjà trouvé une propirétaire......pour y glisser des bricoles de filles!!

DSCN5501

 

L'autre , la bleue servira.....de......range maquillage, ou d'étui à lunettes, ou....de ....!

Tiens pour y glisser mon parfum de sac à main!!

Bon, je vous souhaite une belle soirée....et une belle semaine!!

La mienne sera chargée....réunion de ma classe, formation mercredi!!!!

Reprise de danse zumba!!!!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> BELLE IDEE que la realisation de ces 2 Jolies Pochettes *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Très sympas les pochettes - vous êtes passés à la semaine de 4 jours et demi ?
Répondre
G
De belles pochettes fleuries!<br /> <br /> Bises et bon courage pour la semaine<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
lol oui pas de probleme<br /> <br /> bises et bonne soirée a toi
Répondre
S
très mignon! il est vrai que l'on reprend vite le rythme après les vacances.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité