Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Archives
8 septembre 2013

Des gourmandises estivales aux saveurs automnales

 

 

DSCN5449

Et envie de partager!!  Des saveurs salées et sucrées!!!   Une tarte à la tomate!!!

Un chocolat surmonté d'une chantilly!!

DSCN5313

 

 

 

 

DSCN5450

 

Une tarte aux prunes!!

Je suis heureuse de vous partager ces douceurs!!!Et je vous souhaite une belle et douce soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment j'adorais avoir ça au menu ce soir!!
Répondre
C
coucou il en reste !!!! un pur bonheur ton menu bisous du soir béa
Répondre
D
merci pour ces belles photos, quel plaisir de partager avec ceux que l'on aime ces recettes qui semblent délicieuses
Répondre
S
Un régal pour les yeux alors j'imagine pour le palais !
Répondre
G
Il y a quoi dans la tarte à la tomate, des œufs ?? tout ça a l'air très appétissant
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité