Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 593
Archives
29 août 2013

Un peu de crochet!!

Après un été riche de rencontres, de découvertes, je me prépare à retrouver mes petits élèves... 28 à ce jour!!

Nous commençons l'année avec Tchoupi!!! Je recherche une peluche Tchoupi, si l'une de vous peut m'aider!!ou quelques

autres éléments, pistes de travail avec ce petit personnage, je suis preneuse!!

Mais avant de reprendre , juste quelques créas crochetées!!!

DSCN5434  un petit porte-monnaie avec un fermoir ancien....Oui je sais les pièces peuvent sortir, mais je n'ai que des billets!!!

DSCN5435

DSCN5437Et des grannys!!!

 

Je vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée!!!Je file travailler dans ma classe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ton petit porte-monnaie
Répondre
C
j aime beaucoup tes nouvelles creas et je te souhaite une bonne e tune belle année avec tes élèves bises béa
Répondre
S
le porte monnaie me rappele bien des souvenirs de petite fille.<br /> <br /> bonne rentrée à toi; pour la crèche c'est déjà fait.
Répondre
I
ahh ben on voit les gens riches! un porte monnaie plein de trous pour les billets..mdrrrrr (tu devrai le doubler il se déformera moins déjà!)<br /> <br /> pour tchoupi il te faut en crocheter ou en coudre un toi! il est basique ce ptit personnage ou alors oui comme dit Zélie chercher sur internet on trouve tout! ou alors tu fais comme la maitresse de 1ere enfantine d'Imael tu demandes aux parents de fournir du matériel sur le sujet demandé et elle fait ca chaque année depuis 20 ans il parait! <br /> <br /> waouuu vous avez de grandes classes chez vous, ici a plus de 23-24 ils ouvrent 1 autre classe ou font des classes a 2 niveaux! <br /> <br /> bisous bonne reprise
Répondre
Z
Magnifique tes créations au crochet !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bons préparatifs de rentrée avec Tchoupi !<br /> <br /> pour la peluche tu en trouveras dans un bon magasin de jouets ou sur amazon ou sur le bon coin !<br /> <br /> pour le travail en maternelle avec tchoupi tape sur Goog** ça fourmille de fiche de travail !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité