Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 568
Archives
6 décembre 2012

Petit partage !!!

A l'occasion de la Saint Nicolas , nous avons réalisé de tendres biscuits à la cannelle et au miel!!! Grand Saint Nicolas  et le Père Fouettard .......une légende à relire et à partager!!

DSCN5192

Et aussi une tendre brioche!!!

DSCN5179

Tous ces délices à partager en famille!!!

Merci pour vos passages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc comment allez vous ? pour nous ça va bien ,? en attendent votre visite bisous de nous 5 la famille FEUVRAIS <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> A VOUS
Répondre
G
je viens de te décerner un Liebster Blog Award - va sur mon blog et tu sauras quoi faire
Répondre
C
pense bien à toi ma chrystelle !<br /> <br /> fais nous signe ? ! tu me manques !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
un petit coucou ... tu me manques : vivement que ton ordinateur soit réparé !!!!!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et pense bien à toi<br /> <br /> bisettes frisquettes et neigeuses<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> que de délices chez toi
Répondre
Z
un petit coucou ... tu me manques : vivement que ton ordinateur soit réparé !!!!!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et pense bien à toi<br /> <br /> bisettes frisquettes et neigeuses<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> que de délices chez toi
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité