Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 598
Archives
21 octobre 2012

Un peu de tout!

Voilà  un peu de moi à la veille de mes vacances!!

Tout d'abord un dîner presque parfait!!

Une cueillette de champignons, du raisin, de la salade pour accompagner une briochette au thon!!

DSCN5153

 

Et le dessert!!  Au pays de Stone et Charden!!Les vaches rouges, blanches et noires!!Made in Normandie!Un tarte Normande!!

DSCN5156

Et puis mes en cours de petites croix !!! Pour adoucir ma petite maison!! Un coussin, un cadre....

DSCN5164

Je vous offre ces douceurs et je suis heureuse de vous retrouver , de vous lire, de vous rencontrer!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miaaaaaaam :D ça a l'air trop bon !!!
Répondre
G
Liam, ça a l'air bon!<br /> <br /> J'ai un retard terrible dans la lecture de mes blogs préférés.. Promis je profiterai de mes vacances pour rattrapper tout ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'imagine qu'il n'en reste plus une miette de cette bonne tarte !!<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
C
Ravie de te relire.<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passée pour toi.<br /> <br /> Pour moi , l'inspection c'est demain : (<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
G
Heureuse de te revoir sur la blogo
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité