Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
8 septembre 2012

l'heure de la rentrée a sonné!

ça y est me voilà de retour sur la bloggo et surtout sur la cour de récréation!

Après un été de sportif , piscine, vélo, balades, farniente mais pas trop cousettes et bricolettes !! Promis je m'y remets !! Beaucoup d'en cours pour vous mes amies !!Je ne vous oublie pas ! Mais j'ai accordé beaucoup de temps à ma famille et à farnienter ......ça se dit !!Non!!

J'ai dépoussiéré cartables et trousses!

  J'ai taillé les crayons, préparé, lu, tous les manuels......utiles.....et inutiles pour démarrer cette nouvelle année

du   bon pied avec cet album: Si une gentille maitresse passe par là et a des idées.......

9782742784950Cette année je me retrouve avec 26 petits élèves et 2 arriveront en janvier .

J'ai 8 moyennes sections : les papillons et les coccinelles , et 16 petites sections  et 2 pré petites sections : les

grenouilles, les poissons, et les poussins! Pleins de projets se tracent et s'annoncent !

Je vous souhaite ainsi qu'à vos enfants une belle, joyeuse et épanouissante année scolaire !! Et je suis surtout heureuse de vous retrouver et de vous lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est fan de Crocolou!! bonne soirée!!
Répondre
L
bonne rentrée !
Répondre
Z
Douce Rentrée la belle ! un album bien sympa !<br /> <br /> ils en ont de la chance tes élèves de t'avoir pour maîtresse !<br /> <br /> ps : dsl je suis un peu débordée dans la lecture de mes courriels
Répondre
G
Bonne rentrée et plein d'activités avec ces petits loups
Répondre
D
Moi c'est mon blog,je viens de dépoussiérer la porte d'entrée...je te souhaite une belle rentrée et surtout une agréable année scolaire!<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité