Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
20 juillet 2012

Dame varicelle et ses créas!!

Pendant que Dame varicelle opère sur le corps de princesse Marguerite, la MAC a travaillé!!

Des bidouilles et des créas en tout genre!

Entre doliprane, bain, réconfort et câlins !!

Des bracelets pour mes fifilles, des copinautes et des qui n'en veut.............!

DSCN4887

Un sac pour les médocs..........de la varicelle ....et des moustiques!  On n'est pas dans le sud! Mais ils savent se poser ces coquins !!!Ce n'est pas ces valeurs du sud , que je veux , ce sont les autres!!

Lavandes,chaleur,cigales,.foutas,piscines..!

DSCN4890

Et puis des sachets pour ma cuisine!!

DSCN4891

 

Je vous souhaite une bonne soirée et bel été!

Je suis là pour vous répondre , vous écouter, partager, échanger et vous recevoir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie troussette et très beaux bracelets. Plein de bisous.
Répondre
M
Que c'est beau! Bravo! Je n'étais plus abonnée à ta NL mais me revoilà... Bon courage avec la varicelle!
Répondre
P
Très créative ta demoiselle:-)Joli comme tout!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Ta pauvre PRINCESSE ..............<br /> <br /> Vilaine Varicelle<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas - Tu fais vraiment de tres jolies choses - J'ADORE .........<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS POUR TOUTE CETTE CREATIVITE.<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
bon rétablissement à ta demoiselle ! <br /> <br /> que de jolies bricoles ! te voilà bien achalandées ! très beaux tes bracelets liberty !<br /> <br /> bisettes estivales !<br /> <br /> de retour après trois semaines de vacances à la campagne au calme !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité