Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
8 juillet 2012

Juste mes fleurs!

Petite balade dans mon potager où fleurs d'ornement et plantes aromatiques font la conversation en attendant le soleil!

Lys , pivoines, aromes , et autres...!!

 

DSCN4815  DSCN4814

DSCN4813  DSCN4812

La sauge                                                                 Le thym

DSCN4816   DSCN4817

La ciboulette                                                           L'estragon       

DSCN4818  DSCN4820

Le thym citronné                                                      Le romarin

DSCN4821   DSCN4822    

 Je profite donc de ce premier week-end de vacances pour vous envoyer ces premières odeurs et saveurs estivales

qui j 'espère raviront vos sens !! et vous mettrons en haleine !

Je suis heureuse de vous retrouver!

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives ,couturesques, gourmandes, tricotesques, crochetées et autres que j'ai hâte de partager et de découvrir dans vos univers riches ,colorés, doux,tendres et variés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ton jardin est remplit de merveilles et fleure bon !<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Nous aussi on attend le soleil à La Rochelle.
Répondre
G
Hummmmmmmmmm !!<br /> <br /> De ravir les yeux (et le nez !) !!!
Répondre
B
Elles sont jolies tes fleurs!! J'imagine leurs parfums mmhh ça sent bon l'été!! Bonne vacances!!Bises
Répondre
E
Merci pour cette belle balade champêtre!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité