Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
5 juin 2012

Mon premier SAL......familial!!

Pour honorer un SAL convenu avec ma douce soeurette, pour se détendre, pour ...................je vous offre la balade de

mon aiguille et de mes fils sur ma toile , des petites croix.!

DSCN4683

Maintenant il me reste à pauffiner le support de cette créa !

Un coussin? un sac ? Une réflexion profonde s'annonce! J'attends vos douces idées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable cette broderie ! Je la verrais agrémenter un petit coussin.
Répondre
P
Super sympa l'idée du SAL familial!
Répondre
M
Quel joli modèle, bravo!
Répondre
M
Un petit coucou en passant par ton blog... Je verrai bien un pochon pour tes travaux de broderie afin de mettre ce bel ouvrage en valeur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Travail magnifique - je trouve que ça ferait bien sur un coussin
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité