Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
16 avril 2012

Juste pour partager!

Une entrée toute simple ! Me direz vous!

DSCN4608

Mais le dessert ! Une innovation qui a ravit les papilles de ma little family !!

DSCN4607

Oui,je sais c'est riche et plein de calories (petit clin d'oeil à ma maman qui passe par là ...quelques fois !) mais c'est tellement bon!

 Et puis c'est  du home made  (fait maison ...pour maman je traduis ....) et ce sont des fruits ! avec un chouilla de crème pâtissière !

Je vous souhaite une belle journée  !! Ici le soleil brille mais il fait frisquet!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merci de cette bonne idée de tarte aux kiwis ! Je vais tenter ça ce we ! ^^
Répondre
P
Meme si c'est simple cela a l'air délicieux!!!<br /> <br /> Rien ne sert de se compliquer la vie je pense et ta tribu est gâtée avec tes petits plats!!
Répondre
D
Gourmande!!!<br /> <br /> tu as bien raison...<br /> <br /> Mais alors moi et les kiwis... la cata!!! j'ai des aphtes rien qu'à les regarder!!!<br /> <br /> bisettes ma belle
Répondre
F
Les plats sont très printannier et donne envie surtout la tarte!
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Ouahhhh les congés, moi<br /> <br /> ce sera dans deux semaines, je<br /> <br /> suis en Normandie et Ass. Mat.<br /> <br /> Ici soleil mais très frais en ce moment<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> profite bien de tes congés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité