Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
11 avril 2012

Des coeurs!!

Une petite envie du moment à satisfaire !!

Il fait froid en ce moment alors j'ai eu envie  de réaliser des guirlandes de coeurs pour rendre l'atmosphère plus douce et plus chaleureuse!

 

 DSCN4583

Je vous souhaite une belle et douce après-midi et je file faire du classement et du tri !! Quelques cousettes ! Balade avec les enfants!!

Bibliothèque ! danse !

Et vers 16h30 ce sera .............ça !!!!

  DSCN4571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces petits coeurs! Bravo!
Répondre
Y
Ils sont adorables tes petits coeurs. Et un très beau goûter et bon je pense<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientôt
Répondre
S
Super sympas tes coeurs !<br /> <br /> J'espère que le beau temps sera bientôt de retour !
Répondre
L
c'est bien joli cette guirlande! Je suppose que le goûter a été bon...c'était bien prometteur en tout cas!
Répondre
B
Elle est jolie cette guirlande de cœurs!! Et tes gâteaux sont très bon miam miam! Bonnes vacances à vous!! Nous rentrons dans la journée du 22 avril, que j'ai hâte. Gros Bisous à tout le monde.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité