Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Archives
8 avril 2012

Saveurs Pascales!!

Après une Veillée Pascale riche et  priante , ce matin ce fut la chasse aux oeufs sous un crachin breton!!

Et voilà la récolte !! Des poules! des oeufs! des lapins !!

DSCN4561

Et puis le déjeuner pascal et familial se prépare !

Poules et lapins se sont donnés le mot pour danser autour d'une salade d'endives et de petits arbres-crabes!!!

DSCN4563

Et le dessert !!

Tartes à la rhubarbe ! et à la pêche!

DSCN4569

Je suis heureuse de vous retrouver et de lire vos doux commentaires!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> ton repas de Pâques est appétissant :)<br /> <br /> j'aime bien tes petits oeufs façon poule !<br /> <br /> ton blog est adorable entre les bonnes recettes et tes petites réalisations manuelles<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
S
oh de la rhubarbe miam miam, chez nous elle pointe son nez, normalement elle sera bonne pour mon anniversaire!
Répondre
M
C'est joli comme tout bravo! Beau temps pascal à tous, dans la joie du ressuscité
Répondre
G
Bon lundi de Pâques et bon retour
Répondre
S
On se régale chez toi !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité