Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
19 mars 2012

Quand la Normandie s'invite en Bretagne !!!

Une douceur Normande en Bretagne !!

Une douce tarte Normande pour le dessert accompagnée d'une glace à la vanille , d'un peu de salidou et de chantilly !

Un régal !

DSCN4551

oui ! je sais !Vous allez me dire: "c'est le Carême! " et "ton régime ! "

Mais le mélange provincial  c'est riche et épanouissant !!

Non ? Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm tu nous donnes des envies<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Moi je la trouve hyper appétissante!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
oh un de mes desserts préférés !! c'est quoi le salidou ?
Répondre
P
Miammm!! Elle a l'air trop bonne :-)
Répondre
S
Très appétissante cette tarte ! Elle a du être engloutie bien rapidement !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité