Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
16 février 2012

Granny mania en famille !!

Merci à toi ma soeurette pour ce cours de crochet !!

Pas facile quand on a une gauchère devant soi !! Mais depuis le temps que je trépignais !!

Des mailles chaînettes , des jetés ,des brides et tu piques dans le rond et tu ressors !! Il faut être courageuse ! Encore Mille Mercis !

Et voilà le résultat ! Et je ne m'arrête plus !

DSCN4499

Des granny en veux- tu ,en voilà !!

DSCN4502

Et regarder son travail !

DSCN4503

Avec ces granny je vais réaliser sacs , pochettes ,......... déco pour la maison .........!!

J'attends vos conseils ! Idées de livres , crochets ,coton ...!

Merci pour tous vos gentils passages et belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ces couleurs sont belles!<br /> <br /> Pour le sunny spread, il y a tout les liens sur mon post sur mon blog. (premier post en ce moment)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Même problème pour ma fille aînée, totalement gauchère, à qui sa mère droitière a un peu de mal à expliquer les points. Le tricot ça va, pour le crochet, on va attendre un peu...<br /> <br /> Bravo pour tous ces grannies, beau travail!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Il me semble que le crochet a le vent en poupe pour le moment!!!! On le voit fleurir un peu partout. Magnifiques tes grannys. Bisous.
Répondre
I
vive le crochet^^, je m'y suis mise aussi pour mee faire un plaid granny bien coloré, mais là j'ai laissé de coté, je prefere le tricot l'hiver ;)<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
V
Très jolies couleurs pour ces granny!!! ;)
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité