Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
14 février 2012

Une BAL bien garnie !!

Malgré la neige , le verglas ,le mauvais temps , ma Bal fut plusieurs fois garnie d'enveloppes rebondies et de paquets tendres et

adorables chargés d'amitié , de partage ......

De la part ma chère Dame-Azélie : du ruban , des bracelets , des chocolats , des perles et des boutons !!

christelle_3001_001

Madame Ichamael m'a aussi gâtée !!

Je vous laisse admirer !!!

  DSCN4408   DSCN4409  DSCN4414DSCN4416DSCN4417DSCN4418DSCN4407DSCN4419

Et Dame Lounatine m' aussi ravie avec cela :

DSCN4490       DSCN4492

Je vous remercie mes chères dames pour ces jolis et tendres paquets qui symbolisent  des mots tels que : échanger , recevoir , donner , partager , admirer , créer , se souvenir , rencontrer , connaître ....

Des petits paquets partiront de ma contrée encore quelque peu enneigée , ces jours -ci!!

Belle et douce journée , et merci encore à vous toutes qui passez dans mon univers créatif !

Je suis toujours émerveillée de vous lire et de vous visiter à mon tour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop beau tout ça !!! tu as été super gâtée...
Répondre
D
Ahhhh je vois que tu as eu affaire a Ichamael!! Elle est redoutable et sait fort bien gater son monde!! lol!! Je vois aussi que tu apprecies les trocs a leur juste valeur!! Je vois encore que Patounette et Isacy sont parmi tes fideles!! <br /> <br /> Que de points en commun!! Je ne connaissais pas ton blog mais il est tres mimi!! Je m'inscris a ta news!!<br /> <br /> Bonne apres-midi, Paquerette!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bravo pour ces merveilles recues,ce n'est que du bonheur,tout est superbe<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
I
De beaux échanges!!!!!<br /> <br /> Ton facteur ne vient pas pour rien chez toi...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Avec ces merveilles ; tu es joliment gâtée :-)
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité