Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
5 février 2012

Bisous de Russie !!

Mes Matriochkas !!! Au tricot !!!

ça y est elles ont vu le jour !!

Et puis le temps s'y prêtait !! Près de la cheminée avec un bon thé ,quelques crèpes !!!!!!!!!!!!!!!!!

christelle_3001_007

Une bleue et une rouge !!!

Ce froid Sybérien m'inspire !!

Et chez vous quel temps fait-il ?

Bises hivernales !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mignonnes!!!! Je les adore.
Répondre
M
Elles ont vraiment une bonne bouille ! Bises.
Répondre
E
J'en avais jamais vu des tricotées, elles sont mignonnes comme tout!
Répondre
L
Sympas en tricot aussi!!!<br /> <br /> Et je vois que le week-end enneigé a été bien agréable aussi!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
P
Bravo, oui je les ai vues, elles sont ravissantes! bises glaciales avec mon crochet, tu vois voir je crochète de mieux en mieux!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité