Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Archives
18 janvier 2012

Mes premières Matriochkas !

Avec ce froid Sybérien on ne pouvait que penser .........à ça !!

Broder , coudre !

Mes premières Matriochkas !!

mars 2011 002

D'autres sont en cours ! Un vrai bonheur à broder !!

Mais un petit bonheur n'arrive jamais seul !!

Dans ma BAL des petites Matriochkas sont venues se glisser !!

De la part de Lolotte chipote !!! Doux et tendres remerciements à cette adorable créatice !!!

mars 2011 001

Ce jour ce sera cousettes et bricolettes auprès d'un bon feu de cheminée !!

Et vous ?

Je vous embrasse toutes , vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mimi comme tout!<br /> <br /> Restons bien au chaud compte tenu du temps et des microbes... enfin il faut aller travailler "pour chercher des sous" comme disent mes garçons!
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon billet de vendredi et à mon tour je viens découvrir ton univers. Elles sont bien belles tes petites croix pour donner vie à ces poupées russes !<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Comme elles sont belles tes poupées russes, tu as des doigts de fée. Je t'admire car pour moi : peinture, couture et patch. Sinon les p'tites croix je suis nulle..<br /> <br /> Bises et merci de ta visite.
Répondre
C
elles sont trop chou tes petites poupées russes encore bravo pour ces belles creas bisous iodés et merci de tes coms bea
Répondre
B
Elles sont adorables ça me rappelle mon voyage en Russie!<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité