Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 598
Archives
10 janvier 2012

Des petites croix !

Juste ces petites croix pour vous offrir mes voeux et vous souhaiter une belle et douce année 2012 !

Qu'elle soit belle , heureuse et créative , épanouissante !

Que chaque découverte vous comble , que chaque découverte vous vivifie ,que l'amitié et le partage vous épanouisse !

Pour ma part , toile , aiguille et coton s'agitent !

                                        Picnik collage

Et vous , vous cousez , brodez ,crochetez , tricotez ?

Je serai heureuse de lire vos doux et adorables  commentaires et de découvrir votre univers !!!

Belle et douce année créative !!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
De bien jolies créations chez toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
P
C'est vrai ta réalisation est très jolie!<br /> <br /> encore BONNE ANNEE, et moi je fais du tricot, du crochet, des cousettes et des petites croix...je ne m'arrête plus, sauf ce jour suis près du lit avec la crève et la fièvre.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie broderie j'aime c'est superbe. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
L
J'adore ta broderie. C'est une création perso??? J'aime les couleurs et les tissus utilisés.
Répondre
V
belle année a toi aussi,qu'elle t'apporte joie bonheur et santé,pour ma part je boder et je crochete<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité