Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
2 janvier 2012

Une année créative !!!!!

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle et douce année créative !!

Qu'elle soit belle ! fleurie ! parfumée !!

Que chacune s'épanouisse dans ce qu'elle crée , invente , imagine ,partage ,donne , échange et vit !!!

J'ai brodé !!! Mais je n'arrive pas à mettre ma photo !!! Pffffffffff!!

J'ai aussi cuisiné , bidouillé ,mais mon ordi ne veut pas lire ma carte mémoire !!! (il faut que je trouve une bonne âme qui me mette mes photos sur clé )


 Je vous fait partager ce que j'ai reçu dans ma BAL !!

christelle_016

De jolis disques à démaquiller de Céline pasion !!!

 

christelle_dec_002

 

De jolies cousettes de la part de Coeur de Lavande !!! un joli chien chipie !! un petit chat ! des étuis à mouchoirs .....Des merveilles !!!

 

DSCN4291

D'adorables créations de Lolotte chipotte ! des pampilles ! une pochette ! une boule pour notre sapin ! ...des douceurs !!!

Bonnes créas pour 2012 !!

Un SAL est  en route avec une bloggueuse !! Vous voulez vous joindre à nous !

Laissez un com , votre souhait de vous joindre à nous  sera le bienvenu !  Envie de partager et de créer !! N'hésitez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohh dommage, j'aurai bien voulu voir de petites gourmandises moi!!! Bon courage et en tous cas, les cadeaux sont bien sympas! Bonne année et bon dimanche.
Répondre
S
Très belle année 2012 !
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012 pleine de belles choses, de bonheur et de santé! tu as bien été gâtée par les copinautes; vive l'amitié virtuelle! bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
De très beaux cadeaux !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très belle année, créative et surtout heureuse!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité