Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Archives
3 octobre 2011

Un dîner presque parfait !

Une petite cueillette familiale qui a fini dans l'assiette  !!!

De bons champignons  !!!! des mûres!!

                                DSCN3972

 

                             DSCN3949

Un délicieux bavarois aux mûres!!!

Me voilà de retour et heureuse de vous retrouver !!

J'aurai d'autres choses à partager!!!

Merci pour votre fidelité!!!

Non ! non !! je n'ai pas participé à cette émission !!

Mais à une autre !!!??????!!!

Hé ! oui!!je suis une petite cachotière !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres délicieux tout cela.....<br /> Mary
Répondre
P
miammmmm cela me donne trop envie de manger en regardant mon écran :-)
Répondre
P
Bon appétit ! nous aussi on ne mange que des légumes et des fruits de notre jardin où de ceux d'amis qui nous en offre.<br /> bises
Répondre
E
très appétissant !!! des mûres et des champignons , je ne savais pas
Répondre
M
vas yè raconte.....c'est sur quelle chaine...........
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité