Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
11 septembre 2011

Rentrée en Jean!!

Ne rien jeter !!

Ne rien jarreter !!!

Avec les bas de nos Bootcut on a fait des trousses pour notre maquillage !!!!

Trop chic !!!Trop news!!!!!!!

Nos ados nous en font voir !!! 

Un bootcut avec des converses  !!!pas mal !!!

Fini les instit jupe bleue marine et chemisier blanc !!

                 DSCN3996

Les joies de la rentrée submergent nos emplois du temps  !!!!

Mercredi c'est inscription Danse!!

La sacro sainte danse du mercredi à ne pas rater !!

Je ne vous oublie pas !! bises!! d'une instit maman de 3 enfants adorables !! qui ne vous oublie pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette idée de récup. J'ai fait de même avec une jupe en jean de ma fille ainée.
Répondre
P
Sympa!! Et bravo à la maîtresse bien organisée pour tout gérer!! Je n'oublie pas ton sac à faire, je termine ma semaine de boulot avant de me lancer.
Répondre
D
très belle idée !!!!!!!!!!!! so cute ! i love it ! <br /> chez nous grs , danse et éveil musical pour les puces et basket pour le grand !!!!<br /> happy mercredi
Répondre
S
Excellente idée !
Répondre
S
sympa des trousses<br /> à très vite<br /> bisou sonia
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité