Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Archives
13 août 2011

Coccinelles et autres !!!

Un amour de Coccinelle !!!

Ces petites bêtes à bon Dieu me faisaient de l'oeil depuis quelques jours dans mon meuble à tissus !

Alors pas si vite mesdemoiselles ! Je vais vous sortir de là !

Madame Singer et moi même nous allons vous délivrer de là !

Sur une pochette boule  ou bocal !!! ( comme vous voulez )

                                  DSCN3939

Et  sur des pochettes origami !!

                            DSCN3940

Et là elles se sont sauvées !!!

                                   DSCN3941

Pour  se cacher  et  butiner dans ces jolies fleurs bleues !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouettes ces enveloppes origami.
Répondre
D
superbe comme toujours !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Très jolies ces pochettes, vraiment tu as une source de mes tissus!<br /> bises
Répondre
1
très jolies !!bravo ;o)
Répondre
G
Très belles idées et ces petites pochettes sont originales...
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité