Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Archives
12 août 2011

Un goûter réussi!!

Aujourd'hui Miss Pâquerette n° 2 a invité une petite amie !

Alors pour m'occuper et leur faire plaisir , un petit atelier cuisine !!!

Qu 'allons nous faire ?

Quelque chose  fait penser aux vacances : un gâteau qui fait penser  au sable et autre chose qui fait

penser à l'eau  ! Vous avez trouvé  ? Vite les photos avant que tout ne soit avalé par ces petits gosiers

affamés !

Le tout  , en photos , pour faire saliver!!!!

Un gâteau breton

                             DSCN3947

Et une île flottante

                                    DSCN3948

Bon c'est vrai  , l'île ressemble un peu à une presqu' ïle , elle est un peu morcelée , mais elle est super

délicieuse !!! Et il en reste pour le dessert du dîner!!

Je vous souhaite une belle soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les gourmands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Moi aussi je poursuis mes essaies de recettes "tout fait maison" et mon classeur épaissi !!!<br /> bises gourmandes
Répondre
1
miam les gato breton j'adooore !!!
Répondre
C
Muhmmmmm... l'Ile flottante, le dessert préféré de Monsieur Ecureuil... Et où qu'elle est la crême anglaise?? vous l'avez déjà toute mangée?? En tout cas, moi je trouve que la couronne donne super bien, parce que mes iles ressemblent à tout sauf à des iles... gros bisous
Répondre
B
mmhhh!! J'adore le gâteau breton!!<br /> bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité