Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 571
Archives
2 juillet 2011

La cloche a sonné!!

Merci à mes petits élèves!!

Merci à leur parents!!

Merci à mes collègues!

Merci à ma famille de m'avoir soutenu , aidé et encouragé!!!

Merci à vous mes copinautes pour vos messages !!

Cette année fut riche , épanouissante!!!

La preuve en photos!!

                                       Picnik collage

Et encore une fois j'ai été super gâtée!!!!

Mille mercis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles vacances !
Répondre
L
Très bonnes vacances maintenant!
Répondre
L
bonnes vacances alors ! ici ça bosse encore !
Répondre
A
profites de tes vacances, bien méritées!!!
Répondre
E
une maîtresse bien gâtée !!! comme il est agréable ce dernier jour d'école et en plus il sonne les vacances !!! profitez en bien
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité