Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
25 avril 2011

Douceurs Pascales!

Juste ce petit coucou pour vous souhaiter d'heureuses vacances pour les uns et une douce reprise pour les autres!

Quelques créations du moments :bricolage de Pâques pour mes élèves , mon azalée qui se pare de ses plus belles fleurs , et un petit repas pascal partagé avec papi et mami!!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!

                                                          Picnik_collage

Merci pour vos doux passages qui riment avec partage!

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton bricolage de Paques est tout mignon, les familles de tes élèves ont du être ravies.<br /> bises
Répondre
C
hummmmmmmmm cela ma l air pas mal et alors la tarte aux pommes cela me donne l eau à la bouche belle soirée cotemer
Répondre
L
Que de bien jolies douceurs!
Répondre
C
j'aime ce bricolage !!!
Répondre
S
merci de ta petite visite chez moi, douce soirée bises syvlie du passé au présent
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité