Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
20 avril 2011

Vide-grenier!

Dimanche , messe des Rameaux en famille et vide-grenier de l'école des enfants!!

Et voilà mes doux achats!!

                                      DSCN3589     

 

J'étais super heureuse!!

Et là je boucle mes dossiers , mes bricolages , mes cahiers de vie avec mes élèves  , et Vacances!!

Je vous souhaite une belle soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances!
Répondre
D
très jolis !!!!!!!!!<br /> bonnes vacances<br /> bisettes estivales
Répondre
B
Bonnes fêtes de Pâques et à bientôt !<br /> Bises.<br /> Brigitte
Répondre
B
Trés belle chine.<br /> Joyeux week-end de Pâques.<br /> Bonnes vacances<br /> C'BO
Répondre
F
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et en profite pour vous demander des nouvelles de "Patounette"... Va-t'elle bien ? Merci si vous pouvez me rassurer.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité