Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 568
Archives
9 mars 2011

Mercredi des Cendres

                   images

Pâquerette vous souhaite une belle entrée en Carême.Que ce temps d'aumône,de prière et de jeûn vous apporte la Paix,la joie!Ces cendres marquent ma volonté d'aimer tel que je suis en vérité ,sans fard, ni mensonge!Je désire T'aimer, Seigneur et mieux aimer mon prochain.

Comme ces cendres me rappellent le feu de ton Amour pour moi, pour nous, je me sens disponible pour avancer verts Toi et me laisser séduire.

Bon et Saint Carême.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon Carême à toi aussi
Répondre
M
Bon et saint Carême aussi!! très bonne journée
Répondre
P
Bon carême en famille!<br /> douce journée
Répondre
P
Merci et bon chemin de Carème, on en vivra quelques morceaux ensemble, je pense bien.<br /> bises
Répondre
P
Bon carême chère Paquerette!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité