Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
6 mars 2011

Boîte à sourires!!

Juste pour rire!!

Notre petite Marguerite nous a bien fait rire ce midi!!

Sa soeur Marie, ce jour , un dimanche ,nous fait un truc qui ressemble à une otite!J'ai paré!Mr Doli reprend du service!

Et Marguerite nous dit:Ah!Oui dans mon oreille à moi l'autre jour cela faisait comme un feu d'artifice!!

                                 ça faisait  Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

 

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour ta petite malade et très joli ta petite broderie!!
Répondre
P
Très rigolo! Il faut que tu les notes ces petits mots d'enfants, de quoi sourire quand tu les reliras!<br /> Douce soirée
Répondre
M
oh que c'est mignon! j'adore les mots d'enfants ^^
Répondre
P
les mots d'enfants sont à noter dans un petit coinc ar ils sont si jolis. merci pour ton passage chez petite plume. A très bientot, bizoo
Répondre
S
Trop mignon !<br /> Belle semaine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité