Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
6 mars 2011

Un petit nouveau est né ce jour!!!

ça y est!!J'ai lu vos comm , suivi vos adorables conseils!!

Et voilà , un nouveau pinkeep est né ce dimanche!!!

J'y ai ajouté une dentelle!

                                              DSCN3374

 

                                                                          DSCN3377

 

Et puis ces quelques fleurs de mon jardin , pour vous souhaiter un joli et doux dimanche ensoleillé!!!

                                                           DSCN3368

 

                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment sympa les petites fleurs qui poussent en ce moment et qui annoncent le printemps - j'ai l'impression de revivre
Répondre
S
Trés jolie ta finition!! bravo!<br /> Bises Sylvie
Répondre
D
trè joli comme ça !<br /> merci pour les fleurs !<br /> belle et douce fin de vacances
Répondre
E
voilà le petit croquet, très joli !!! merci pour les fleurs, le printemps arrive quelle joie
Répondre
P
Il est très beau ! moi je suis un peu" au point mort" en créations!<br /> profites de tes vacances, il fait beau.<br /> bises.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité