Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Archives
4 mars 2011

Mon tout premier!!!

J'en rêvais depuis longtemps!!J'en voyais de jolis!!des magnifiques!!

Et puis ce jour , pas de balades, pas de shopping, pas de ménage,pas de ...................!Juste un peu de cuisine,car il faut bien manger,et un petit peu de ménage, de lessive car le soleil brille , et  du rangement!!!

C'était le jour d'une folle création!!!

Un PINKEEP !!!

Et voilà le résultat!!!Faut-il que je mette un croquet?un galon,une dentelle?

J'attends vos conseils!!!

                                            DSCN3362

 

Je me suis fait plaisir!!!

                                                         DSCN3366

   Une broderie!!du carton!!de la ouate!!!une cousette! et une passion!

Je vous souhaite une belle soirée et vous souhaite de prendre du plaisir dans vos créas!!!               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il lui manque de la dentelle autour !!!<br /> sinon c'est très joli !!!!!!!
Répondre
E
que veut dire ce mot anglais ? en tous les cas c'est très joli, un petit croquet peut-être ?
Répondre
C
Pour un tout premier chapeau il trop beau,bravo.<br /> Bonne soirée,ciao. Corine
Répondre
M
Très joli ! Moi je verrais bien un croquet rouge pour finir ;-)
Répondre
N
Bonjour, je le trouve trés beau!!! excellent début! entoure le de dentelle ou de croquet....Cela finit tjrs un ouvrage;bonne continuation. Nyn
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité