Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
2 mars 2011

Merci Emmaüs!!

Ce jour, petit tour chez Emmaüs!!!

Et là des trouvailles et des merveilles!!!

De la dentelle!

Et un crochet!!

Bon tout le monde le sait ,je suis gauchère!Et le crochet ça tournicotte,ça frisotte plus que ça ne crochette!Mais je suis têtue ,alors je vais m'y remettre!!!Bon les fleurs et les napperons ce n'est pas pour demain!Mais qui sait!!

Voyez plutôt mes achats, au lieu de rire!!!

                                                             DSCN3358

Et les cousettes de dentelles, ,je maîtrise un  peu  plus!!!

Belle soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes trouvailles
Répondre
S
Super ce shopping ! Ici pas d'Emmaüs, tant pis...
Répondre
B
tu devrais pouvoir trouver un livre avec les explications pour gauchère...j'ai appris grâce aux livres ça aide bien!
Répondre
S
Trés jolies trouvailles!!Quelle chance!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Superbe tes dentelles et pour le crochet tu as raison il faut persévérais ,ma fille aussi est gauchère et elle a beaucoup de mal mais on ma dit que la personne doit se mettre en face à face pour voir à l'envers. Bonne journée,ciao. Corine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité