Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
16 janvier 2011

Je brode , tu brodes,elle crochette, elle bidouille,nous nous aimons ,vous.................

Dans la famille , nous brodons de soeur en soeur!!

Filez sur le blog de ma soeur!!!

   Et puis de cousine en cousine des talents cachés!!Rendez-vous sur le blog de ma filleule!!!   

Et ma nièce est aussi très douée!!!

Mais de mère en fille c'est encore plus fort!!

Marie ,crayon en main , coton ,toile!!!! Et elle y va!! Elle fait ses diagrammes ,compte ,coupe ,dessine!!!

des chut!!!!

          Nous sommes très heureuses de partager nos créations !!!!

                                images

Bonne soirée!

Christelle                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa de pouvoir partager en famille! J'aimerai tant qu'une de mes filles ait le même virus que moi ou un autre d'ailleurs; tout se complète!!!!
Répondre
C
C'est génétique ?????!!!! Bravo à toutes !!!!
Répondre
D
Aller on va faire un tour de ci de là!<br /> Bisous<br /> J'y va!!
Répondre
P
quelle chance tu as de pouvoir partager les mêmes passions en famille!<br /> Pour ma part, ma sœur n'est pas du tout couture mais j'ai la chance d'avoir des amies qui aiment la même chose!<br /> Douce soirée
Répondre
S
Incroyable! C'est vraiment sympa de pouvoir partager tout cela en famille, BRAVO!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité