Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
6 novembre 2010

ça y est j'ai trouvé!!!

Depuis que j'ai ces magazines ,je ne m'arrête plus!!!...................de coudre!!!bien sûr!!!

                                       

DSCN3050 


Et je cherche aussi des idées de bricolage de Noël,un calendrier de l'avent!pour réaliser avec mes petits élèves de P.S!!
J'attends vos idées!!

Je cherche aussi des articles  et images sur la Sainte Patronne des couturières.

Merci et bon week-end!!

Edit de 22h00:Je cherche des fleurs faites au crochet pour agrémenter mes créas!!!(en échange ,je peux vous bricoler une bidouille!!! berlingots personnalisés,souris,poule,oie,.... )Merci les copinautes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> j'arrive du blog de lolotte car j'ai vu les magnifiques tout petits pochons que tu fait et j'ai craquée lol je suis donc venu visiter ton univers et je vois que tu cherche des fleurs au crochet,tu voudrais quoi comme fleur des toutes petites simples?mais tu as peut etre deja trouvé<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et je vais continuer ma visite
Répondre
D
coucou,merci de ton com sur mon blog...pour tes calendriers de l'aven tu peux aller voir chez michèle...il y en a de beaux et simples...bisous<br /> http:www.atables.canlblog.com
Répondre
B
Oui ces magazines donnent vraiment des idées de crétions !<br /> Regarde le Passion fil , et tu verras les créations de ma fille "Lili Pain d'Epices ".<br /> Brigitte
Répondre
C
pour ce blog très agréable ! Es-tu allée voir sur le site "tête à modeler" pour ton calendrier ?<br /> sinon un truc simple : tu prends 24 "surprises" que tu emballes dans des carrés de papier de soie, ça te fait 24 petits berlingots que tu numérotes, tu les accroches avec du bolduc à un cintre et voilà, moi je l'ai fait une année c'est sympa. Les enfants devront chercher le bon chiffre car les berlingots seront mis en désordre bien sûr !<br /> biz et merci pour ton com.<br /> biz
Répondre
A
Ho:là! j'ai plus d'enfant depuis longtemps et je n'ai rien à te proposer si ce n'est que mon amitié!!!!!!bon pour faire du bricolo, c'est pas très utile, .....
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité