Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
22 octobre 2010

Vacances

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis in holidays (vacances...ben oui je prépare mon habilitation en anglais!!),alors je vais être plus présente!!Je vais coudre,cuisiner,tricoter,bricoler,et..........farnienter!!!Je vais aller blogger!!!Vous rendre visite quoi!!!!!!!!!!!!poster!!!!!!!!!commenter!!!!!!!!!!!!Et je vais surtout passer du temps en famille!!!Leur préparer de bons petits plats,les bichonner!!
Et profiter de notre petit coin de paradis!


   
                          DSCN2812

Et vous retrouver,vous lire,admirer vos créations,échanger.............papoter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie programme et bonnes vacances pas d'anglais pour moi. Bonne semaine Ciao. Corine
Répondre
C
C'est un super programme je trouve<br /> bonnes vacances<br /> cathie63
Répondre
F
Et tu comptes préparer les mêmes petit dej que cet été?<br /> Hâte de te retrouver!!!!
Répondre
P
canalblog aurait-il des PB de connections ou autres ? !-(<br /> bonnes vacances !-))))
Répondre
C
bonnes vacances à toi<br /> bon we<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité