Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Archives
26 juin 2010

Une jolie cueillette

                 Des p'tits pois ,des p'tits pois toujours des p'tits pois!

                               Dans notre potager ,les petits pois sont là!!Mais dans l'assiette ils sont exquis !!! 

                              Accompagnés de quelques pommes de terres nouvelles d...........u potager ,ils nous laissent sans voix!

                                Un délice ,un régal,un bonheur!!!!

                                                    DSCN2615

                 Accompagnés  d'une douce et tendre salade  verte un vrai bonheur !

                              N'oublions pas la noisette de beurre,les  deux pierres de sucre,les doux oignons sucrés ,  un peu de poivre et un peu de sel ,quelques carottes et le mijotage de bonne -maman dans une belle cocotte en fonte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ton passage chez moi , je regarderai ton blog plus longtemps la prochaine fois car je vais être en vacances !<br /> Bises.<br /> Brigitte
Répondre
P
Miammm cela me donne (encore!!) faim de voir cette liste de légumes!
Répondre
P
J'en ai l'eau à la bouche! Rien n'égale les légumes du potager!<br /> Douce journée
Répondre
A
de vrais légumes du jardin ! !!!!!!<br /> rien de plus naturel ! trop la chance d'avoir un jardin !!!!!!!!!!!!<br /> ça me rappelle mon énfance et les corvées d'épluchage !!!<br /> bisettes<br /> bon et doux week-end
Répondre
A
Des légumes du jardins... c'est bien meilleur!!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité