Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
13 avril 2010

Histoire de berlingots

C'était lors d'un échange avec Dame Bobines et pinceaux ,j'avais reçu ces magnifiques berlingots !

Cette petite dame fait de charmantes créations en tout genre ...

                                                

DSCN2279

                             Et lors d'un après-midi création avec Patounette nous nous sommes

lancées dans une aventure " couture "

l'une au traçage et à la coupe et l'autre à la couture ......

                             Et puis ils sont restés en attente  pour ma part  quelques temps ...

                        Mais un jour l'envie m'a pris de m'y remettre  et la fournée de berlingots a vu le jour ....

                                                   

DSCN2275

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon ... ok j'ai beaucoup de retard !<br /> ... ils sont tops vos berlingots et avec de belles finitions !!!<br /> Ah ... vous avez de bons moments ... si j'pouvais venir ...!!!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
Répondre
M
Très jolis ! Ca fait aussi partie de mes projets... Le tout c'est de s'y mettre, pas vrai ??!!
Répondre
A
très belle fournée de berlingots !<br /> bises printanières
Répondre
P
Ils sont très jolis et ont du être bien adoptés par tes filles et tes amies.<br /> On refera un après-midi de ce genre créatif...<br /> bises friskettes.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité