Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 568
Archives
7 avril 2010

Taguée La blogo nous apporte des surprises ,des

             Taguée         

 

La blogo nous apporte
des surprises ,des challenges ,des défis  ................

mais le plus qu'elle peut nous apporter  c'est l'amitié au travers d'échanges ,de mails

,de comm , et de .......TAG........  et moi je fus taguée par
Dame  Pimprenelle
  et en

couleur libre ......  Alors quelle est ma couleur préférée  ??? FACILE  me direz-vous !

                          Ah ,juste un p'tit souci comment fait-on une mosaique ?

                                         J'ai opté pour une autre solution....


                                                                  DSCN2267

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est aussi très joli et naturel comme ça!<br /> bises étoilées et bonne nuit.
Répondre
A
Bonne idée pour la simplification de la mosaique ! jolis tons de bleu <br /> bises étoilées
Répondre
D
Merci d'avoir joué le jeu...après tout la mosaïque on s'en fiche une photo de tes trésors fit très bien l'affaire!!<br /> Jolie ta couleur turquoise!!<br /> Bises et bon WK
Répondre
M
J'aime bien le bleu aussi ! Pour la mosaïque, Picasa c'est pas mal du tout!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité