Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 568
Archives
18 février 2010

La petite vache s'appelle ?

Hier soir avec puce n° 1 puce n°2 nous avons procédé au tirage sort du nom de ma

nouvelle pensionnaire et  c'est


                    PHILOMENE

C'est donc   DAME PIMPRENELLE  qui a les honneurs !

Bravo ma chère dame pour ce joli nom !

un p'tit com ,un échange de mail et d 'adresses et  une surprise !


                                49566160
               
             Je vous présente donc Mademoiselle Philomène  ,elle s'ajoute à ma collection

             qui peut encore s'agrandir !!!!!!


          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ça alors c'est une surprise!!<br /> Suis trop contente je mets un post demain sur mon blog avec la Zolie photo de ma nouvelle amie!<br /> Je t'embrasse et merci!!
Répondre
P
La gagnante va être bien récompensée...et donc les soeurettes bien occupées en créations cet après-midi!!!pas eu le temps de passer sur la blogo!<br /> bisous.<br /> belle soirée, aussi bonne que cet après-midi.
Répondre
A
Bravo à dame pimprenelle ! je n'étais pas loin avec philonille !<br /> je vois que tu n'as toujours pas rallongée ta liste de favoris ! patoue devrait t'aider !<br /> belle et douce soirée<br /> bises étoilées<br /> bonne soirée en famille
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité