Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
15 février 2010

Petites vaches

Des petites vaches il y en a partout !!!!

Et puis j'en veux encore !


Dans notre petit manoir elles trouvent leur place  !


Chaque jour j'ai envie de les changer de place ,de leur trouver une nouvelle compagne !

Elles attendent avec impatience l'arrivée de
........

celle crée par BOUDCHOU ET P'TIT CROCHET !

vache30

Il  vous reste encore quelques jours pour trouver un nom original, gai ,sympa ,affectif à cette nouvelle vachette !

 
49566160

Elle  a quitté la
 Picardie ,pour la Bretagne ,et pour rejoindre sa nouvelle maison dans quelques temps !


Trouvez lui un joli petit nom !

vache28

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fleur dit la deuxiéme fille de Paquerette (qui elle s'appelle Marguerite ) !Cette petite princesse aime bien les fleurs !!bises fleuries
Répondre
P
Moi j'aime bien Eglantine ,dit Marie la fille de Paquerette !Je trouve cela joli ! bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité