Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
18 janvier 2010

Paquerette récupère

       Alors de la peinture ,du papier de verre ,quelques pinceaux, un bon dépoussiérage,quelques heures et voilà le résultat...

         Ce garde-manger récupéré ,nettoyé , dépoussiéré ,repeint et agrémenté a élu demeure dans ma cuisine...

         Ainsi je peux ranger thé ,biscuit,confiture...

           A l'heure du thé ,il n'y a qu  'à ouvrir cette vieille porte et les odeurs fruitées ,sucrées, acidulées nous embaument de leurs doux parfums et nous réchauffent ..
DSCN1997.
Maintenant j'attends vos idées  ,vos douceurs ,vos

parfums  pour le rendre encore plus agréable .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est beau! tout ce que j'aime!je reviens pour une visite plus longue tout bientôt!merci pour ta visite!bisousss
Répondre
B
Coucou ... encore moi !!! <br /> Super les étoiles qui suivent la souris!!!7<br /> Pour les berlingots ...; si tu veux ... échange ou non ??? Sinon tu me dis lesquels te font craquer ????<br /> Bises et à ++++.<br /> AGnès
Répondre
A
je viens de parcourir ton blog : que d'idées et de jolies créations ! merci pour toutes ces recettes fort délicieuses ! bon bah je n'ai plus qu'à me mettre aux fournaux !<br /> je me suis abonnée à ton blog pour mon plus grand plaisir !<br /> patoue a réussie à mettre une pluie d'étoiles lorsqu'on bouge la flèche de la souris sur l'écran ! si tu veux je peux te donner la marche à suivre ! c'est simple car toutes les deux nous y sommes arrivées donc y'a pas de raison que tu n'y arrives pas ! enfin si tu en as envie !<br /> je papote je papote : à ton tour maintenant !<br /> bises étoilées<br /> belle et douce nuit
Répondre
A
il est superbe ! j'aime bien les petites vaches au-dessus aussi !<br /> bises étoilées
Répondre
B
J'en ai vu un sur le net ... mais à force d'attendre il va encore me passer sous le nez ... bon d'accord je ne saurais pas où le mettre !!!!<br /> Au fait merci de ta visite !!<br /> Et oui je peux te garder un ou des berlingots ... juste savoir lequel !!!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité